Télécharger 22/11/63

Télécharger 22/11/63

Parmi les ressources pour obtenir dans cette bibliothèque en ligne est le 22/11/63 Ce site avec cette publication devient l'un des centres de Discovering pour obtenir les sources ainsi que des matériaux. Offres spéciales de livres de plusieurs ressources, les auteurs et les auteurs de partout dans le monde sont donnés. Cette solution donnera non seulement les livres de soutien, les références, les œuvres littéraires, ainsi que des publications standards sont facilement disponibles pour comprendre.

22/11/63

22/11/63


22/11/63


Télécharger 22/11/63

Quel est le genre de livre qui vous fera tomber amoureux? Est-ce que l'un des guide qui nous vous proposons ici une? Est-ce vraiment 22/11/63 Il est si heureux de reconnaître que vous aimez ce genre de style de publication. Aussi, vous ne savez pas encore guide est discuté en fait, vous reconnaîtrez de e

Pourquoi devrait être 22/11/63 dans ce site? Obtenez beaucoup plus de gains que ce que nous vous avons informé. Vous pouvez localiser les divers autres reliefs outre le précédent. Soulager d'obtenir Guide 22/11/63 que ce que vous voulez est également donné. Pourquoi? Nous vous fournissons beaucoup de type de livres qui vous feront certainement pas sentir fatigué. Vous pouvez les télécharger dans le lien que nous fournissons. En téléchargeant 22/11/63, vous avez pris la bonne façon de choisir la simplicité d' un, par rapport au premier problème.

Le 22/11/63 a tendance à être livre de lecture formidable qui est facile à comprendre. Voilà pourquoi ce livre 22/11/63 vient d'être un livre préféré vérifier. Pourquoi tu ne veux pas devenir l' un d'entre eux? Vous pourriez plaisir à revoir 22/11/63 tout en faisant d'autres activités. La visibilité des données douces de ce livre 22/11/63 est en quelque sorte se rencontre facilement. Il comprend à quel point vous devez conserver Guide 22/11/63 , et non pas dans des étagères bien sûr. Vous pouvez enregistrer dans votre gadget système informatique et gadget.

En enregistrant 22/11/63 dans le gizmo, la façon dont vous extrayez sera également beaucoup plus facile. Ouvrez - le et commencer à examiner 22/11/63, de base. C'est pourquoi nous vous proposons ce 22/11/63 dans les données douces. Il ne sera pas interrompre votre temps pour obtenir le livre. En plus de cela, l'unité de chauffage et de refroidissement en ligne sera également vous réduire à parcourir 22/11/63 il, aussi sans aller quelque part. Si vous avez lien Internet dans votre bureau, résidence ou appareil, vous pouvez télécharger et installer 22/11/63 tout droit. Vous pourriez ne pas attendre plus pour obtenir le livre 22/11/63 pour envoyer par le vendeur dans d' autres jours.

22/11/63

Détails sur le produit

#detail-bullets .content {

margin: 0.5em 0px 0em 25px !important;

}

Livres audio Audible

Durée : 36 heures et 5 minutes

Type de programme : Livre audio

Version : Version intégrale

Editeur : Audiolib

Date de publication : 4 juin 2013

Langue : Français, Français

ASIN: B01CUYA6BG

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

Précision pour commencer, je n'ai pas lu ce roman en français, mais en vo, donc j'ignore ce que vaut la traduction française.Je ne souscris absolument pas à la thèse de ce livre, selon laquelle Lee Harvey Oswald aurait assassiné JFK, je ne souscris pas non plus aux idéaux démocrates (au sens du parti démocrate US), voir aux idéaux socialistes qui animent Stephen King et qui ressortent dans tous ses livres.Et pourtant, je n'ai jamais autant aimé un roman que celui là . Dans mon immense bibliothèque, si un seul roman devrait subsister, ce serait celui-là .Si pour sauver un livre, comme dans Fahrenheit 451, il fallait l'apprendre par coeur, je l'apprendrais pas coeur.En le lisant, j'ai entendu la musique de l'époque, j'ai vu défiler les paysages, les villes, les voitures, les gens en costume d'époque, j'ai bu, j'ai mangé, j'ai rêvé dans l'Amérique à la charnière 50-60, j'ai même parfois senti l'odeur de la cigarette, que je déteste, j'ai partagé les sentiments et les émotions des personnages, j'ai tremblé, j'ai espéré, j'ai senti les émotions me submerger.Je relis régulièrement un ou des chapitres, non pour retrouver l'histoire que je connais parfaitement mais juste parce que cela me fait rêver. Je ne vous le raconterais pas. Dans les commentaires de lecteurs, certains le résument très bien. Je dirais simplement, lisez le c'est un extraordinaire chef d'oeuvre.

J'ai dévoré les 1 000 pages de ce roman ! Il est très difficile d'arrêter la lecture tant que la dernière page n'est pas lue...C'est l'histoire d'un professeur d'Anglais, Jake, qui va se retrouver charger, en voyageant dans le temps, d'une mission de la plus haute importance : sauvez JFK !Et ainsi , si l'assassinat échoue, le futur en sera changé (pas de défaite au Vietnam !). Mais, le héros va rencontrer sur son chemin pal mal d'embûches (le Passé ne veut pas se laisser faire) et il va vivre aussi une histoire d'amour avec Sadie, une jeune bibliothécaire.Le roman est construit autour de plusieurs thèmes avec comme thèmes principaux le voyage dans le temps et l'assassinat de Kennedy mais ces deux thèmes servent surtout de toile de fond à l'histoire d'amour entre Jake et Sadie.Une belle plongée dans les Sixties, nom de Zeus !Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

22 11 63 : Une date mémorable pour tous les américains mais aussi pour beaucoup d'autres personnes de cette planète. Comment JFK a pu se faire assassiner ? Est-ce un complot ? Un acte isolé ?Oliver Stone avait tenté de répondre à cette question avec son film "JFK", film que j'avais par ailleurs plus qu'apprécié. Alors, quand j'ai su que Stephen King se lançait aussi ce défi, j'ai tout de suite eu envie de lire son Oeuvre, avec un grand O. 1000 pages ! Quel pavé ! Vais-je y arriver ?A force de lire des commentaires positifs, je me suis lancée. Et je me suis laissée entrainée par les aventures de Jake Epping alias George Amberson, Al Templeton, et Sadie Dunhill (entres autres), et j'y suis arrivée !J'ai pris énormément de plaisir à voir comment Stephen King a su recréer l'ambiance des années 60, avec les voitures, les musiques, les vêtements ... Mais surtout, l'intrigue nous tient en haleine du début à la fin. Jake / George veut absolument sauver la vie de Kennedy ! Y parviendra t-il ? A quel prix ? Les résultats seront à la hauteur de ses espérances ?Je vous laisse découvrir toutes les réponses à ces questions ! Je vous souhaite une bonne lecture.A noter quand même quelques fautes de traduction mais qui n'enlèvent rien à la qualité de l'intrigue.

Partant du postulat laborieux de la remontée dans le temps, Stephen King dépeint parfaitement son pays de 1958 à 1963 et fait de sa narration un complexe état des lieux de la politique et de la vie américaine de l'époque. C'est très bien écrit, parfois triste, mais aussi très drôle et rempli d'émotion.Nous sommes loin des "livres d'horreur" de Stephen King même si l'auteur se permet d'inclure quelques personnages de "Ca" ("It") dans son roman.Celui-ci parle de l'assassinat de Kennedy et de la vie de son assassin Lee Harvey Oswald, mais tout le livre parle bien d'autre chose. Des dizaines de thèmes sous-jacent sont traité avec justesse : le racisme, le mariage, l'adolescence, le métier d'écrivain, le métier de prof, etcOn pourrait craindre que l'énorme pavé soit difficile à intégrer mais pas du tout, les pages défilent et on se plait à s'imaginer aux côtés des héros de ce livre au suspense haletant.Pour ma part, ayant tout lu de Stephen King (en anglais et en français), je ne regrette que la traduction parfois un peu laborieuse des "américanismes" assez nombreux tout au long de cette oeuvre.En résumé, il s'agit d'un très bon King, probablement dans les 10 meilleures oeuvres du maître de l'horreur.

22/11/63 PDF
22/11/63 EPub
22/11/63 Doc
22/11/63 iBooks
22/11/63 rtf
22/11/63 Mobipocket
22/11/63 Kindle

22/11/63 PDF

22/11/63 PDF

22/11/63 PDF
22/11/63 PDF
Télécharger 22/11/63 Télécharger 22/11/63 Reviewed by costqqw.blogspot.com on March 22, 2014 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.